| Photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fion@ Invité
| Sujet: Photo Ven 11 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Fion@ Invité
| Sujet: Re: Photo Dim 13 Aoû - 12:36 | |
| allez y mettez les votres c'est pas marrant là!!!! ^^ |
|
| |
£mm@ W@gn£r Admin
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : @v£c T0m... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 13 Aoû - 12:49 | |
| - hihihi !! je sais pas !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Dim 13 Aoû - 15:59 | |
| moi lorraine foi aps rêver avec la gueule ke g lol!!
bon même si 12 mecs ki m'on demander lol!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Dim 3 Sep - 9:02 | |
| allez mets là ou moi je la mé pr toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Photo Jeu 5 Oct - 17:30 | |
| moi je ressens a sa !!!! nan mais pour de vrai je lui ressemble beaucoup au visage:D XD
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Photo Dim 15 Oct - 15:13 | |
| Moi pas un gars mais bien une fille - cherr poo moéé a quoi jressemn;e XD
Dernière édition par Alex . David Ashley & le Ven 25 Juil - 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| |
| |
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Photo Sam 4 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Sam 4 Nov - 10:27 | |
| moi eu héhé !!!je ressemble a rien si a se k'il paré je ressemble un peu a alyssa milano |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 4 Nov - 12:53 | |
| bon je vais plutot me decrire physiquement ! cheveux:Brun très pale avec meche rouge Yeux:Brun noisette Grandeur:quand meme assez petite Sexe: Filleee cul: de reve nan euhh laisser sa Reste: parfait nan mais chu la cuttie de l'Ecole !"!! hahahaha euhh pas rapppp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Dim 5 Nov - 12:18 | |
| brune yeu vert mit vert mi bleu mi gris sa dépent du temps en faite 1m60 (je croi sa fé minus kan même ) G perdu 3 kilo a lors j'en fé 49 kilo héhé!!(sa fé petit grosse mé je m'en tape car je suis maigre NA!!) Sexe: Fille ba g deux bosse ver le haut alors voilà dificile de ma confoncre!! é voila !! amour: sort avec jesse McCartney (non même si je voudré de trop!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Dim 5 Nov - 12:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Dim 5 Nov - 12:38 | |
| hou llaaa c tres petit tout ca et heureusement ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Dim 5 Nov - 12:41 | |
| t'as raison c'était trop petit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Dim 5 Nov - 13:03 | |
| A les tête ke je tira sa vas c du potable Camille c du MDR!!!avec se slunette haha j'adore!!indice pour moi (a un moment je suis en noir et blanc!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Dim 5 Nov - 14:09 | |
| huhu alors je vais me decrire comme ca ca vous aidera (surtout que ya pas que nous dessus)
cheveux: longs et bruns yeux: si vous arriver a mettre a nom de couleur sur mes yeux vous etes fort ^^ taille: j'suis grande (si si c vrai)
euh sinon vu que les photo sont assez petite j'suis la seule brune en jeans ^^ |
|
| |
£mm@ W@gn£r Admin
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : @v£c T0m... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Photo Lun 6 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Lun 6 Nov - 16:12 | |
| moi c'est pas compliqué:
je suis la plus moche
non attendez il faut positiver dans la vie!!!
je suis la moins belle XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Ven 10 Nov - 14:08 | |
| pour moi vous imaginez jesse mccartney et sa vou donne jesse (moi) ! nn mai le pri c ke c vrai... Maud si vraiment t en manke de jesse mccartney chui la moi :p nn c bn jdécone soyez pa jalouse les filles !! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Sam 11 Nov - 7:46 | |
| a oue lol !!!!
t tro loing snif.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Sam 11 Nov - 18:13 | |
| Jamie... Tu ressembles vraiment à Avril Lavigne... C'est pas pour briser ton rêve mais bon...
|
|
| |
Brookelle & Seb Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 11 Nov - 18:28 | |
| Clau j'ai pas dit au complet juste les yeux pis le nez pis la bouche !!!si tu regarde juste par la photo pis ak mes yeux c totalement moi !!avec meche rouge !!! pfff
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
| Sujet: Re: Photo Sam 11 Nov - 18:30 | |
| - £ls@ Liv£r@ a écrit:
- brune yeu vert mit vert mi bleu mi gris sa dépent du temps en faite
1m60 (je croi sa fé minus kan même ) G perdu 3 kilo a lors j'en fé 49 kilo héhé!!(sa fé petit grosse mé je m'en tape car je suis maigre NA!!) Sexe: Fille ba g deux bosse ver le haut alors voilà dificile de ma confoncre!! é voila !! amour: sort avec jesse McCartney (non même si je voudré de trop!!) hahaha je suis moins grande que toi mais inquiete pas chu pas un nain juste chu sur que vous avez dans les 15 ans pis moi chu plus jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo Lun 22 Jan - 14:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo | |
| |
|
| |