|
| Seule dans une foret noir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Seule dans une foret noir Mar 24 Juil - 12:18 | |
| Elle fit un ti sourire puis regarda la grotte | |
| | | Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Seule dans une foret noir Mar 24 Juil - 18:25 | |
| il la regardait un peu triste P : je pars en tournée ... mais stu peux venir .... tu viens | |
| | | Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Seule dans une foret noir Mer 25 Juil - 12:32 | |
| - Oui ! - fait un gros sourire | |
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Seule dans une foret noir Mer 25 Juil - 14:06 | |
| [b][center]P : PAT VA DEVOIR PAYÉ D'AUTRE BILET Rit et D'un cou , Pete arriva de sa enorme tournée [ mouais , c'est vrai y sort ac Ashlee Simpons XD ] P : yooooop ! - HEYY !!!!!!!!! - | |
| | | Vanessa / Xavier
| Sujet: Re: Seule dans une foret noir Mer 25 Juil - 16:47 | |
| vanessa elel continua sa route dans la foret et vit une silhpouette bizarre s approcher d elle . | |
| Sujet: Re: Seule dans une foret noir Mer 25 Juil - 18:10 | |
| a La place de lui sauter dessus elle sauta a coté de lui - TA MES BONBONS D'AUSTRALIE - Il roula les yeux et lui donne , elle lui fit un calin vite et alla les mangé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans une foret noir | |
| |
| | | | Seule dans une foret noir | |
|