Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Sam 2 Juin - 19:05
[ ] Elle retourna dans la salle a manger et se fit sa sanchiwch
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Sam 2 Juin - 21:32
Vanessa resta muette
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Dim 3 Juin - 9:18
Ali : Jpense Pah Que T'alusine..- Chuck : Pi Sa Vien Dla Maison - Kelly : à Pierre !
Invité Invité
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Dim 3 Juin - 10:19
finalement elle n'avait meme pas fin elle deposa le sanchiwch ou il avait l'araigné pris un banc et chercha une corde [ arrivé pas tout de suite :O ]
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Dim 3 Juin - 10:38
[ YEahh Tu prend Exemple sur DaDa X ) ] Chuck : Ptêtre Que Pierre Se Bas Avec Sa Tarentule...- Alison commence a rire
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Dim 3 Juin - 10:40
[ bah mouais pense tu que je sais comment on peut crever ? XD ]
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Dim 3 Juin - 17:58
- Sa l air plutot d etre quelqu un de dechainer hey c p-e stephanie ?!?Je me demandes si on devrait y aller voir !!!???!!!
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Lun 4 Juin - 7:59
Chuck : comme si on rentrait dans une maison comme sa hey steph t'Ai tu déchainer sa se fait pas ...- Ali : oui sa se fait si un gars Stupide nommé Billy liu a fait dla peine -
Invité Invité
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Lun 4 Juin - 11:42
chuck eu des gros yeux C : mais attend tu te souviens ce que pierre a qui quand un gars lui fit d'la peine
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Lun 4 Juin - 16:44
ALison parta a courire
Invité Invité
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Lun 4 Juin - 17:20
Stephanie avait mis la corde autour de sa gorge et surpendu sur le mur mais la corde etait trop grande est touchat a terre ... elle se dit qu'elle coura la corde l'arreta en l'etrangant ....
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Lun 4 Juin - 17:44
Alison Arriva devant la porte mais elle était barrer Elle passa par la fenêtre
Invité Invité
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Lun 4 Juin - 17:56
[b][center] elle arriva pour le faire mais elle pleurait Chuck defonca la porte en vitre car il avait ete sur le balcon a lA'rriere et va voir steph C : steph ne bouge pas j'viens t'aider - APPROCHE TOUAH PAS ! -
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Mar 5 Juin - 19:28
Vanessa ele regardaait la scene ak terreur et passa sa mian dans une fenetre pour debarrer la porte et rentra !!
Brookelle & Seb Admin
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Mer 6 Juin - 6:35
la corde frottait dans son cou et meme que la peau etait ouverte C : Steph vient ici ok ? fait pas sa ok Il s'approcha et et voulu prendre son bras mais il etait rougeatre ou les veines C : STEFFF VOYONS ! Il monta sur le banc detacha la corde la pris dans ses bras et assis sur le diva en haut et pris une serviette humide et le mis dans son cou et regarde Vanessa C : VITE VA CHERCER UNE SERVIETTE UN PEU MOUILLÉ
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Mer 6 Juin - 15:46
Vanessa parta a courir dans la salle de bain et pris un seau et une serviete elle renplissa le seau ( en echappant de l eau a terre mais tk )
Invité Invité
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Mer 6 Juin - 16:19
Stephanie regardait chuck avec de la tristesse mais aussi de la colere
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Seul dasn bibliooooooooooooooo Ven 8 Juin - 11:27
Vanessa arriva ak la serviette et la donna a chuck