Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:09
- Oh Sexy For My Love ! - Il riait
------------ R : j'Ai pas hâte de le voir a l'église..-
Invité Invité
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:12
- kessé tu veux que je fasse apres sa ! - elle soupira
Ashley Tisdale <3
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:19
Reby regarda Stéphanie.. Billy était parti
Invité Invité
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:24
Pierre arrive et pris billy P : C QUOI TON PROBLEME ?
Ashley Tisdale <3
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:25
[center][b] - AYOYE ! - - CR*SS DE LAID ! - - Lâche moé -
Invité Invité
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:26
P : non ch'te lancherai pas ! pourquoi t'en embrasser Vanessa ?
Ashley Tisdale <3
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:27
- Ah Sexy For My Love ! - rit - T'AI PAS UN ENQUETTEUR ! - Lui donne un coup de pied dans les partie
Invité Invité
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:30
[b][center] Pierre le regardait croche en se tenant les parties Stephanie sorta et vit bilyl et pierre s : PIPI ??
Ashley Tisdale <3
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:30
Billy Riait
Invité Invité
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 19:33
[b][center] s : rit po elle le regardait croche et se mis dos a lui et regarde pierre - sa va ? -
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Mer 23 Mai - 20:53
- ben oui mas quand mm
Invité Invité
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Jeu 24 Mai - 7:05
P : non steff ca va va t'en au mariage j'vais te rejoindre fait attention a touah S : oui ... Y'en a des dangereux ....
Ashley Tisdale <3
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Jeu 24 Mai - 7:22
- tu me touche un dernière fois lo bah tu sais pas ques t'A ! - Il parta Reby regardait Pierre
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Jeu 24 Mai - 11:33
[b][center]le regardait - tu touche po a mon pipi :@ -
Ashley Tisdale <3
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Jeu 24 Mai - 17:17
- bah ton pipi me touche pas ! -
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Jeu 24 Mai - 17:30
[ dde queser pk vosu dites ca ??? ]
Ashley Tisdale <3
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Jeu 24 Mai - 17:33
[ bah si tu lit le reste tu vas comprendre ... EH NON CHU LO POUr un ti Bout ]
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Jeu 24 Mai - 20:36
[ aok laisse : ] écoutais la converation !!!!
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Ven 25 Mai - 7:03
[b][center]S : tu devrais faire pareil avec les filles touchent les pas .... Elle regardait Vanessa et resta figée les yeux noirs et finit par marcher tranquillement vers l'Eglise avec pierre P : va s'y ch'Te rejoint Teff ! S : non vient embarque sur mon dos P : t sur S : ouais go ! Elle l'embarqua et avance tranquillement S : t pas si lourd ... bah tit peu a cause de tes gros bras :O -
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Ven 25 Mai - 11:41
Vanessa regarda stephanie super triste
Brookelle & Seb Admin
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Ven 25 Mai - 12:07
Stephanie parta versl E'glise [ bah le reste c au cime la ..... mais tés mouah plus rien a faire lo ..... )
Vanessa / Xavier
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ] Ven 25 Mai - 12:11
[ ben on va trouver de qouah ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ]
Le moment choc [ xd je sais aps comment appeller ca ]