| Avec Travis Barker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 18:55 | |
| Alex : bouboule ?? - oui !!!! teton ... - Alex mis une main sur la poitrine d'Avirl A : SA ! - ouin ! - Tasse sa mai nen riant T : po gené ! - ouin ... comme son pere - grimaca A : TETON ! alex riait |
|
| |
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:00 | |
| - TETON! - - pi x a même chose sur ton chandail ! - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:05 | |
| Alex regardait son gilet A : ets po belle la fille j'prefere mama ets plus belle ! Alex se colle sur Avril - hey ! T Zentil !! - |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:11 | |
| ALEx : t po fin papa ..... Avril le regarde - geuh ! - Se retourne dos a lui Alex fit un gros calin a Avril A : MAMA FAIT PAS LA BABOUNE C PLATE ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:15 | |
| ALEx : bye [ c chien so ] mama , papa y niaisait !!! LAISS ! Alex sautillait devant Avril Avril riait , elle pris Alex et le deposa dans les bras a david - garde le faut que j'y aille , studio d'engistrement ! - Alex : veut aller voir mouah un studio - tu peux pas - donne un tit bec sur la joeu a alex et pars avec travis |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:16 | |
| - babyeeuuhh - - bon bah on va vouar billy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:17 | |
| alex : mama est tu faché ? c ki billy ? Stephanie traina et vut David S : euh . Y'é ou billy , le cherche |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:19 | |
| - non est pas fâcher pi billy c mon ami pi c son chum - - yé au d-tox m'en vo le voir ya encore été renvoyer - rit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:21 | |
| S : mais j'le savais pas ....pense tu qui voulait pas l'Me dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:25 | |
| - cher pas moi jpas dans sa tête - dépose alex - go on y va ! - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:29 | |
| alex : veut pas marché ! S : veut tu que je te prend ?? Stephanie adorait les enfants , Elle le pris sur ses epaule Alex la tenait par la passe dans les cheveux |
|
| |
Ashley Tisdale <3
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:33 | |
| Billy Sautillait partout dans le magasin s'Approche D'une fille - veux tu que jle met dans cabine ? - F : oui merci - Il prit le chandail et alla porter le tout dans un cabine Il écoutait la grosse musique qui jouait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:34 | |
| stephanie arriva chez D-tox ! S : allo ! |
|
| |
Ashley Tisdale <3
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:36 | |
| fit tomber Alex dans ses bras ce qui le fit rire S : pk tu m'en pas dit que tu travaillais ici ? enfin , que tu treavaillait |
|
| |
Ashley Tisdale <3
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:39 | |
| - bah ...Hum..cher pas j'Arrête pas d'être revoyer partout jme suis fait renvoyer du parc du mcdo du burger king du magasin de bonbon fack la chu chez d-tox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
Ashley Tisdale <3
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mar 15 Mai - 19:48 | |
| - Le PArc : Jvolait des toutou.. Mcdo : jbouffais pi crachait dans bouffe des autre..- Buger King Même chose pi en plus jtai écoeurer de me déguiser comme un tapette pour les fête d'enfants magasin de bonbon jpense que j'ai tout bouffer -
- la ici jpeux rien bouffer juste écouter musique pi aider les gens - Gars : Est-ce que t'a Le chandail element l'a bah mais dans le medium - -hum jvais aller voir Jre ! - Part vec le gars et monte sur la grande échelle - ouaip y m'en reste un - descend et lui donne et revien auprès de Teffi - pi en plus le plus que j'aide les gens pi yachète sque le ling que jleur ai aider Jgagne Dlargent pi plus si le vêtement coute cher ! -
| |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mer 16 Mai - 6:52 | |
| [b][center]sourit et s'amuise avec alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mer 16 Mai - 8:12 | |
| DAvid Courra Vers Billy - Regarde Mon Chandail ! - - Y é BOW Hein ? - B : ouai ! - - Pi POur Alex YÉ tu Encore BoW ? - B : ouais Stun Chandail - - BON! !!!! J'En Ai Trouver Un Quié d'Accord - | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mer 16 Mai - 11:42 | |
| Stephanie regardait le gilet s : WAAASSSSH !!!! ON DIRAIT UNE BIG POMPOM GIRL DESSUS A GROS .... ET A GROS CU !!!!! Alex : teton teton teton teton ! S : hey ! chuttttt faut pas dire sa :O Alex : oui mais mama pis papa le disens .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Travis Barker Mer 16 Mai - 17:15 | |
| D : tonton ! - rit D : hey Est super belle ma grosse madamme fack t'a rien a dire la dsus miss ! - sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Travis Barker | |
| |
|
| |
| Avec Travis Barker | |
|