| DADA JTEM ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Jeu 10 Mai - 18:29 | |
| C : je sais .... j'pete po de nerd devant des filles |
|
| |
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Jeu 10 Mai - 18:31 | |
| fait un ti rire Entre dans les toilettes - Zalou jvois tes ti pied fack sa sert a rien que tu te cache - - Chucky ! est lah - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Jeu 10 Mai - 18:59 | |
| Chuck avance C : ali |
|
| |
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Jeu 10 Mai - 19:26 | |
| Chuck alla dans l'autre toilette montant sur le bol et regarde d'en haut ! |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Jeu 10 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Jeu 10 Mai - 19:33 | |
| Il la regardait un peu triste |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Jeu 10 Mai - 19:47 | |
| [center][b] B : Sérieusement Zali...pourquoi T'a été voir la psy..- B : Ques que t'a...- Elle disait rien B : dbord dit moi sa rapport a qui on peut pas t'aider si tu dit rien -
- jveux pas dire tout ! C'Est mes problème ! - B : nan j'aime pas sa sa paraît dans tes yeux - - ma vie est juste...un grand film d'horreur - B : t,a tu recommence d'être anorexique ? - - nan..- B : boulimique - - nan - B : bah lah faut bien que tu me dit de quoi un jour ! -
- Tout le monde me niaise et fait exiprès pour me pousser me traiter de tout les nom - B : bah y le feront pu longtemps tentôt on a régler le compte a un - - ya pas juste sah..- - hier chu aller chez maman....- - et elle nous vait dit qu'elle avait un cancer - B : mouais..- - mais ..- - quand chu rentrer..- - elle était étendu par terre elle est morte billou - elle pleurait | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Ven 11 Mai - 6:43 | |
| Chuck la regardait tout tromatisé , il se disa rien | |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Ven 11 Mai - 8:06 | |
| | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Ven 11 Mai - 11:32 | |
| chuck regardait a terre , desperé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Ven 11 Mai - 18:00 | |
| Billy Regarda Chuck et lui fait signe de venir au moins consoler zali | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Ven 11 Mai - 18:11 | |
| Il etait un tit peu dans la lune...il imaginait la scene .... C : sa irait p-t mieux si tu m'ouvrais la porte Il sauta en bas a la place et prend Alison |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 9:49 | |
| Elle restait bloti contre chuck Billy sorta des toilette... la tête basse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:04 | |
| Billy Se colla contre Stephie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:15 | |
| Teff le regardait - kessé ta billou ? - |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:16 | |
| - ma...- - ma mère est morte..- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:28 | |
| Le regarde , elel savait pas trop quouah faire , elel fit que le serré contre elle |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:33 | |
| la cloche sonna david sorta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:35 | |
| Avril marchait lentement vers les vestiaire prend sa veste |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:36 | |
| David sauta sur le dos d'Avril - Moi Faim ! - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:40 | |
| Avril riait - bah tikidou a la cantine ? - commence a marcher avec David sur le dos |
|
| |
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:42 | |
| - plus viteuuuuhhhh !!!! - rit - moi full méga gigas Faim ! - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DADA JTEM ! Dim 13 Mai - 10:43 | |
| = hey c'est touah le cheval surposément pis chu pas madame muscle mouah ! - Fait d'la marche rapidement a riant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DADA JTEM ! | |
| |
|
| |
| DADA JTEM ! | |
|