| Avec son tit Evan :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:03 | |
| S : oui j'vais adopté une tit chinoise qui vient de chine ! Seb asseoie devant Mikka en indien M : c ou la chine S : un pays loin loin loin ..... Tu t'amusera avec Ma tit fille ! M : oui je serais pas la seule fille .... z'aime pas etre avec les gars ... S : c'est surprenant venant de ta mere |
|
| |
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:06 | |
| Alexis regarde son pere Alexis : MICI ! Avril riait |
|
| |
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:09 | |
| - tsé c'Est fin ! - - sans les gars Loh Tu sErai pas En vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:12 | |
| m : pff kessé qui te fait dire sa ? -euh .... on repond pas .... = rit |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:13 | |
| -ouin ! - - stun secret ! - - Pi pi en plus lo Les gars Splus le fun ! pi pi pi c'est bOw comme Moi ! -
[center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:16 | |
| S : ET MOUAH - les gars sont pas toute beau :O - [b] |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:18 | |
| - ouin ya juste moi seb pierre pi chuck qui son bow pi têtre tête d'oeuf si yaurait un plus beau nez..- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:19 | |
| [b][center]Alexis mangait dans la poutine a Reby Avril regardait seb ! - Seb y'é bo car c mon cousin.... - S : non c touah qu'yé belle quand tu viens de ma famille = non c touah qui vient d'ma famille ! - s : non c touah qui vient d'ma famille ! - grrr .... - |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:24 | |
| Regarde Reby et lui jette son verre de jus - NOUNOUNE T'AI COMME T'AI JUSTE UNE BITCH ! LUI YO LE DROIT DE BOUFFER PI PAS MOI ! - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:27 | |
| Avirl pris alexis - her mange pas sa ta a peine des dents ! - Il avait la face plein de sauce ! Avril riait Seb lui lance une serviette , avril l'attrapa en deposa Alexis sur la table et l'essuie , il riait sans arret |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:27 | |
| - PffFFf - - La Est Moi ! - prend la poutine et part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:31 | |
| Avril rregardais alexis alexis : j'ai mal au dent il arreta de rire et etait sur le bord de pleurer .....avril le pris dans ses bras et lui frotte le dos |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:33 | |
| - YO BAVER DEDANS ! - - JTE LA REDONNE ! - La lance sur Reby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:35 | |
| - david s'pas la poutine la plus importe en se moment - Soupire en essayant de consolé Alexis ..... Seb : TU VAS TU LA LACHÉ REBY ! A TE FAIRE RIEN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:37 | |
| Alexis pleurait - A^RRÊTE DONT DE GUEULER J'AI LE DROIT DE FAIRE SQUE JVEUX A MA DEMIE ! - R : Bah ouais T'a telement le droit mais de pas arrêter de me lancé des chose chu écoeurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:38 | |
| Avril monta en haut decouragée ! S : HEY ! TA PAS DROIT JUSTEMENT , TU LUI RUINE LA JOURNÉE ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mar 15 Mai - 19:43 | |
| seb le suiva mikka alex regardais tout sa tromatisé |
|
| |
| |
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mer 16 Mai - 11:44 | |
| [ XD j'me demandais aussi .... j'pense que tu mettait Billy sur le compte a David pis Alison dans le compte a Kelly ] S : Si t'aurai pas fouttu plei nde truc sur Reby je serais peut-etre avec otuah ! M : mama est faché .... pk papa ? Va la voir ! A : tout le monde ...... [b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mer 16 Mai - 17:12 | |
| David monta a haut - kessez qui o ! -[center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mer 16 Mai - 17:55 | |
| Alexis pleurait tres fort et sans arret , pas moyen de l'arrete meme qu Avril n'avais pas enttendu David ... Alex : J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL .....OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mer 16 Mai - 18:13 | |
| - Bah La ! - - jpeux rien Fouttre moi ! -
- ta mal ta mal COmme si sa me daisais tout | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P Mer 16 Mai - 18:24 | |
| - a la place d'le decourager tu pouvais m'aider a le consoler ! - Elle le bercais , dorlotait , et finit par le couché dans son lit apres 10 minute .... il finissa par se calmé 20 min plus tard ... -enfin .. -
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec son tit Evan :P | |
| |
|
| |
| Avec son tit Evan :P | |
|