Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : @v£c T0m... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Fille préférée Mer 23 Aoû - 6:41
Bon ba come on a fait les mec on peut aussi faire les filles alors allez-y les gars votez !! LOL !! En tout cas il y a plus de filles que de gars !!
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Mer 23 Aoû - 7:04
merde g une truc ki a beuguer! lol
£mm@ W@gn£r Admin
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : @v£c T0m... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Fille préférée Mer 23 Aoû - 7:10
- MDR pas grave !!
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Mer 23 Aoû - 7:36
-Heu si vous avez pu eviter mon prénom dedans lol j'aime pas voir sa !!!
£mm@ W@gn£r Admin
Sujet: Re: Fille préférée Mer 23 Aoû - 7:39
- Mdr !! roo c pas grave !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Mer 23 Aoû - 8:47
-Si !!!lol
[Mdr merci de ne pas répondre au sondag lol]
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Mer 23 Aoû - 15:08
[mdr ta 2 voix lol !!!]
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Mer 23 Aoû - 15:12
[Lol c'est pas drôle j'aime pas ce genre de sondage surtout quand sa me concerne mdr]
[Ne participer pas a se sondage]
£mm@ W@gn£r Admin
Sujet: Re: Fille préférée Jeu 24 Aoû - 3:41
( LOL roo c pour s'amuser on s'en fou c pas en vrai !!MDR )
- bon les gars vous votez ?
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Jeu 24 Aoû - 6:05
-Non vous voter pas mdr !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Jeu 24 Aoû - 6:06
lol tu me fé délire
£mm@ W@gn£r Admin
Sujet: Re: Fille préférée Jeu 24 Aoû - 6:46
- oui LOL !!
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Jeu 24 Aoû - 7:03
vous savais on est trois mecs donc on a tous vote c'est fait on peut pas vote plus vous savais et puis on vous connais pas trop donc c'est comme ca les votes
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Jeu 24 Aoû - 9:17
3 mec pour 5 vote oulala
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Jeu 24 Aoû - 10:11
ben y a des filles qui aime peut etre les filles non ?? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Fille préférée Jeu 24 Aoû - 10:17
LOL!!peu être
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
Sujet: Re: Fille préférée Jeu 5 Oct - 17:33
pis moi ??????? ssnifff
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
Sujet: Re: Fille préférée Dim 15 Oct - 15:05
c'est que sa fais très longtemps qu'ils ont faisle sondage alors nous on étais pas inscrit
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
Sujet: Re: Fille préférée Mar 17 Oct - 7:11
alors faite s en un autre
cocologie !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fille préférée
Fille préférée
Page 1 sur 1