| Manque d'attention..? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Dim 18 Mar - 17:57 | |
| - nenon !! Tes tu enceinte de Seb ? - La regarde |
|
| |
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Dim 18 Mar - 17:59 | |
| - ouais - fit un petit sourire
------------ David : coudont est toujours fru..-
Mère : David tu fera la vaisselle - David : Non jveux pas ! faire sa c'est poche - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Dim 18 Mar - 18:03 | |
| Seb : melle toi donc de tes affaires !!! Sebastien parta Avril la regarde et commence a rire - sa paraissait , Seb fait son protecteur !! - Rit |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Dim 18 Mar - 18:04 | |
| rit - jveux juste pas que David le sâche y va aller le dire a ma mère...déj``a que jveux pas y dire que jme suis marier imagine un enfant..-
----------- David : Bon c'Est sa ! partez tous -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Dim 18 Mar - 18:24 | |
| Sebastien regarde - d'hey chu pas si protecteur ... juste que je protege ma blonde enfin ... femme !!- Fait un gros smile !! _-_ - mouais ...mais la je dirais rien , compter sur mouah !!! Mais la..;. j'ai faim , fak vous laisse en namoureux !! - Sourit et parta , et assit a coté de David - bouu !! - Soruit et recommence a manger * ferme ta trape Avril !! Faut pas le dire surtout pas !! * |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Dim 18 Mar - 20:48 | |
| - pi a la pleurer dans tes bras en te disant oh mondieux chui grosse jpourrai pu danser !! - rit
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Reby s'Approcha de seb et entoura son cou de ses bras Elle l'Embrassa quelques secondes Puis elle le regardant dans les yeux avec un merveilleux sourire . | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 7:02 | |
| Sebastien la regardais - z'aime quand tu fais sa !! - Il rit un peu -_- Avril ne disa rien et continua a mangé en boule * deffense ! * ( newww topic a Chemin de petale ) | |
|
| |
| |
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 12:13 | |
| Sebastien vit Reby , partir et revenir en larme - y'é bah donc con David ! - LA colle sur lui -_- Avril regardais Chuck et les parents - finit .. - Chuck : moiausi ... - mouais , on va faire un tit tour dehors pis on revenit ... fak si david sort bah vous lui direz ! - Avril se leve , replaca la chaise , Chuck mis pareil et ils sorterent en meem temps et allerent jouer dans le tit parc ... ils s'amussait quad des enfants de 4 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 17:51 | |
| DAvid resta dans sa chambre -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Reby appuya sa tête sur le torse de Seb Elle continuait de verser quelques larmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 18:05 | |
| Sebastien frotta son dos et la regarde et lui donne un bec sur la tete |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 18:06 | |
| Elle le regarda
---------------------- David sorta - MA PUNITANCE ES-TU FINI ? - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 18:11 | |
| * pipi !! * - euh ... veut pas etre poche ... meme si c'est pas le bon moment , mais ... faudrait que j'aie dans le tit coin ... * Rit et parta en furreur |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 18:14 | |
| Mère : non ! - DAvid descend - pour moi non c'Est oui - Sort dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 18:19 | |
| Chuck et Avril etait dans les balancoires et se parlerent , face a face ... Chuck parlait que de Alison |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 18:20 | |
| David alla les rejoindre - hillo ! - - ma punitance est fini ! chais moi qui a décider sa ! - - vous parler de quoi jpeux me joindre a la conversation ! ? - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 18:26 | |
| - boff y fait que parle de sa Alichounette d'amour pis la y me raconte sa journ.e de hier avec ... =- |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 18:32 | |
| - ah oui t'A fais quoi hier avec ? - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 18:59 | |
| Chuck : tout de suite apres l'ecole ... on est allé au cinema ecouté un film de peur , elle s'est collé mouah pis ... 11 minute plus tard Cbuck : apres le cine on a allé au resto chic pour les amoureux proche du cinema c'est super ! on a mangés ... 19 minutep lus tard ... Chuck : pis on est arrivé a l'internat et on a dormir collé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 19:10 | |
| - chais dont ben chouette ! - - moi j'Arrive toujours pas a y croire que vous êtes ensemble ...Avant j'entendais pas des Chuck jlaime trop yé beau bla bla bla avant c'était genre aah y m'énarve ! - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 19:20 | |
| Avril avait les yeux fermés mais dorma pas ! Se leve et sautille vers le module .. trop tit pour elle et passa les barreau en touchanr a terre |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 19:21 | |
| Père : DAvid ta punition était pas fini ! -
- ouin pi ..- - c'Est bon prendre l'air quand on a le diabète ! - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 19:27 | |
| PEre : quand tu l'as pris ton air ! Aller vient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Manque d'attention..? Lun 19 Mar - 19:32 | |
| - ah la la ! - Va vers lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque d'attention..? | |
| |
|
| |
| Manque d'attention..? | |
|