| Couleurs | |
|
|
Les couleurs de forum aimez vous ? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 50% | [ 3 ] | moyen | | 33% | [ 2 ] | SUPER | | 0% | [ 0 ] | Poche | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Couleurs Ven 2 Fév - 13:15 | |
| LEs couleur ne sont pas tout ta faite finit ze crois mais aimiez vous dans le mauve ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Ven 2 Fév - 13:17 | |
| |
|
| |
Alex . David . Ashley
Quelque chose à exprimé ? Amour: I Lovee Sebastien ! ♥ As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (3/10)
| Sujet: Re: Couleurs Ven 2 Fév - 17:27 | |
| Personnelement ...Jtrouve que en se momment sa fais .. Eurk... Pas pour vous faire de la peine mais bon .. j'aime pas trop l'agencement de ses couleurs ensemble.. | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: Couleurs Ven 2 Fév - 17:40 | |
| Alours , medame Administratrive FONDATRICE Faudrait tit peu changer les couleur ... moi pas mon fort fak .... dzl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Sam 3 Fév - 5:16 | |
| je vais m'en occuper Mais dites moi les couleurs que vous voulez sa seras plus simple pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Sam 3 Fév - 7:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Sam 3 Fév - 7:19 | |
| Ca va les couleurs maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Sam 3 Fév - 7:30 | |
| ouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Sam 3 Fév - 7:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Sam 3 Fév - 7:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Sam 3 Fév - 7:56 | |
| |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
| Sujet: Re: Couleurs Sam 3 Mar - 19:47 | |
| MAis moi sa reste que les logos : Forum , Portail , Calendrier , FAQ , Rechercher .... etc sont a retravaillé ils ne vont pas avec la deco mauve ..... et Faudrait aussi changer La Photo en haut des logos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs | |
| |
|
| |
| Couleurs | |
|