love-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

découverte du centre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

découverte du centre Empty
MessageSujet: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:22

Julien se baladait pour aller voir les chevaus il avait laissé le sien à New-York .Le voyage aurait été beaucoup trop long pour son isengar d'amour alors il décida d'aller voir les autres chevaux .

il s'arrèta devant le box d'un cheval noir comme le sien , ilétait vraiment très beau , il le caressa

- Salut mon gros

Il lui carressa la tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:25

D@vid était venu au centre equestre en esperant voir S@y@.
Il vit un mec qu'il ne connaissait pas

Salut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:27

- hey salut ! Moi c'est Julien , je vien d'arriver ici

Julien lui tendit sa main gauche pendant que son autre main restait sur le museau du cheval noir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:29

D@vid lui serra la main

T'es a love-school?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:31

- ouais mon patron m'a envoier ici , parce qu'il dit que je suis trop bon pour rester la haut mais , je pense que c'ets le contraire ! je bosse pour des marques de parfum et je veins finir mes études ici en France parce que je viens de New-York!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:33

tu parles bien français pour un américain.

Tu aimes les chevaux?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:35

- c'ets vrai je parle très bien le francais mais c'est un langue qui me passionne beaucoup alors je l'ai étudier à fond !

Oui j'aime les chevaus j'en ai un mais lui il ets resté en Amérique parce que le voyage allais etre trop long pour lui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:42

Ouais c'est sur.

C'est le premier endroit ou tu viien?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:44

- Oui faut croire que c'ets la première chose que j'ai demandé ! J'aime dresser les chevaux , le mien je l'ai dressé moi mème j'ai était champion de C.S.O junior en Amérique avec !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:47

ben c'est cool!

Ma copine aussi aime beaucoup les chevaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:49

- okay ! ca m'a l'air bien cool ici ! Vous bossez beaucoup ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:50

Personnelement c'est pas vraiment mon trip de bosser mais j'ai pas vraiment le choix
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:52

- Ok , moi avec ce que je veux devenir je devrais étre le bosseur parfait mais avant je ne bossais jamais , car j'était tout le temps avec mon cheval !

Mais là je vais me réveiller !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:54

au moins t'as de la volonté c'est déjà ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:55

- Ok , mais on peut les mùonter les chevaux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 6:57

oui bien sûr que tu peux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 7:05

- yeah , merci !

Julien alla chercher un filet et entra dans le box , le cheval sembla effrayer par le filet mais Julien le rassura

- Hey mon gros tout doux !

Il alla chercher aussi une selle qui lui posa délicatement sur le dos et le sangla doucement , puis il l'enmena en dehors de l'écurie donc devant

- Voila mon gros tu veux bien que je te monte dessus

Le cheval brailla et Julien monta dessus , cette sensation lui avait beaucoup manqué surtout avec son Isengar .

Il l'enmena plus loin au pas puis doucement au trop , il tenta le déplacement de hanches mais le cheval broncha , alors il le laissa se déplacer comme il le voulait , alors quand le cheval fut assez chaud julien demanda un départ au galop et le cheval partit sans broncher , son galop était confortable en cadence ni trop rapide ni trop lent , Julien le fit repasser un trot puis au pas .

- t'es un bon cheval toi

Il lui flatta l'encolure , puis descendit et le renmena dans son box lui enleva la selle et le filet , puis il le brossa le doucha s'en occupa comms s'y c'était le sine et lui donna un sucre qui se trouvait dans sa poche.

- Voila maintenant je vais rester un peu avec toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedVen 29 Déc - 8:43

D@vid repartit à la recherche de S@y@, il voulait lui dire quelque chose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_minipostedDim 31 Déc - 15:23

Julien était resté ici avec le cheval noir dans son box

- Tu dors mon gros ?

le cheval s'ébroua pour lui dire que non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: découverte du centre   découverte du centre Icon_miniposted

découverte du centre
Page 1 sur 1