ben voila vous les connaissait pas (a part maude et camille) masi aller voir qd meem svp c assez marrant et ca prouve leur umum comment dire ?? ^^ enfin ils sont trop
£mm@ W@gn£r Admin
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : @v£c T0m... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Sam 23 Sep - 5:04
- rolala c bien le jordan et le quentin tout cracher !! ^^ lol je suis entrain de discuter sur msn avec jordan vous savez ce qu'il me sort il me fait :
- bon tu sais pour notre relation, et bien je préfère que l'on se sépare, dsl !!
LOL il me fait délire !! ^^
Enfin bref ils sont trop com n'empeche que la vidéo est trop délirante !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Sam 23 Sep - 6:04
oui c'est vrai ke c pa mal lol
£mm@ W@gn£r Admin
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : @v£c T0m... Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Sam 23 Sep - 6:39
- oui ^^ sa c bien jordan et quentin, trop fort ^^
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Sam 23 Sep - 10:04
mdr!!!!!!!!c bien c 2 con mdr!!!délire!mdr cool leur truc mdr rolala il sont con
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Sam 23 Sep - 10:16
oui je les adore et les filles soyez contente de pas les avoir ds votre classe ^^ nan serieux on delire trop avec surtout en allemand
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Sam 23 Sep - 14:50
mdr tu métone!!
£mm@ W@gn£r Admin
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Dim 24 Sep - 5:26
- roro tu sais il sont sympa et au moins eux il mete de l'ambiance MDR !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Dim 24 Sep - 10:44
a ba oui ca pour mettre de l'ambiance ils en mettent euh je vous ai dis que jeudi jordan a appeler sa mere en plein cour d'allemand pour lui demander de lui ramener son dm de maths? bon ben maintenant de tte facon vous le savez
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Dim 24 Sep - 11:39
lol remarke il na rien a fair dotre en cour dalleman...lol
£mm@ W@gn£r Admin
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Lun 25 Sep - 5:33
- LOL et nouse n cours d'espagnloe on est a chaque cours peter de rire n'est ce pas maude ?? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Lun 25 Sep - 5:59
héhé non aps du tout...lol
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Lun 25 Sep - 11:10
nan pas du tout vopus nous faite deprimer qd vous rigolez pck nous on s'emmerde!! rrrrrrrrrrr trop deprimant l'allemand => le suel remmede les pti mo et le bordel ^^
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Lun 25 Sep - 14:19
lol moi c sa mai en espagnol ! lol sof ke moi tu rajout prof ki gueul et ki demand le carnet !
£mm@ W@gn£r Admin
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Mar 26 Sep - 11:08
- MDR et aujourd'hui la prof elle pouver pas nous saccer hein maude ?? enfaites ont a tous eu une mauvaise note au ds ^^
Invité Invité
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Mar 26 Sep - 11:18
oé ben nous le martin il est tellement bigleu qu'il voit rien ^^ vous vous avez rate vot' ds d'espagnol et ben nous de math!! il est fou ce prof il faut au moins 1h30 ppour finir son beeeeeeep de ds personne ne la fini!!!!! rrrrrrrrrrr
£mm@ W@gn£r Admin
Sujet: Re: pour votre plus grand plaisir.... Mar 26 Sep - 11:20