| PROPOSITIONS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROPOSITIONS Mar 5 Sep - 5:21 | |
| IL FO MAIDER POUR ELS OCULEUR mdr je suo pomer alros dite moi se ki vou plai!! |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mar 17 Oct - 7:10 | |
| Come on!!!!! des couleur moins flassh c t'aide ??le matin quand tu ouvres l'ordi pis tu vas sur l-s tu te reveille en muadit xd c pas mechant mais en jokes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mar 17 Oct - 12:52 | |
| ben moua je veux bien mais le truc il veut pas m'afficher le tableau d'administration -_-' l'est con il me met admin mais en fait j'peux rien faire |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
Quelque chose à exprimé ? Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime. As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mar 17 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Alex . David Ashley < Admin
Nombre de messages : 24918 Age : 35 Localisation : Au Ptit Bois magique des Stroumpf x) Date d'inscription : 23/08/2006
Quelque chose à exprimé ? Amour: Ma Reinee des Krabyy As-tu quelque chose a dire ? : Es-tu aimé ? : (10/10)
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mar 17 Oct - 19:57 | |
| ben des couleurs beaucoup moins flasch ! quand tu reste longtemps sr l-s tu vien a avoir mal au yeux ! | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mar 17 Oct - 20:39 | |
| ouais qui repose tes yeux lol | |
|
| |
Brookelle & Seb Admin
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Ven 27 Oct - 18:38 | |
| desition prise ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Lun 27 Nov - 12:06 | |
| héhé j'ai enfin acces au bidule d'adminmachin miracleuuuhhhhhhhhhhh!!!! donc si vous voulez je peux essayer de changer les couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mer 29 Nov - 13:06 | |
| y'a personne?? snifou j'suis seule au monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mer 29 Nov - 13:13 | |
| si ne t'en fé pa je suis la mdr mem si on se coné pa encore lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mer 29 Nov - 13:16 | |
| yeah j'suis plus seule au monde y'a des gens qui m'aime [ne revons quand ememe pas trop] -_-'
euh donc si y'a des probleme de couleurs j'suis a vot' service ^^ {je presice que je garanti rien qu'en a mes talents de choiseuz de couleurs} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Jeu 30 Nov - 7:59 | |
| (xd!!!merci ma ptite s@y@ pour la coopération du forum!!xdxd voila ke je parle en super intello!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Jeu 30 Nov - 13:36 | |
| hoooo tu sors les grands mots........
taratata !!
dou rien pour le fo ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Jeu 30 Nov - 15:33 | |
| Maude x'cuse moua pour se massacre -_-' sorry... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Dim 3 Déc - 4:42 | |
| a nan mwa j'aime bien il faut demander au autre a présent!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Dim 3 Déc - 13:05 | |
| jm mieu m1tnan, kom la di avril, sa repose les yx ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Dim 3 Déc - 13:43 | |
| c'est vrai?? - -' moua qui pensaits que j'aillais me prendre des tomates pourries a la geule
merchi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Dim 3 Déc - 14:26 | |
| lol de rien c tt naturel ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Lun 4 Déc - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Lun 4 Déc - 13:11 | |
| mici!! ze vous nem! ze nem ma classe! ze nem le monde!!! [en pleine crise de retournement de depression dsl - -'] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Lun 4 Déc - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mar 5 Déc - 8:04 | |
| keski te prend Juju là!!oule cette aprèm je vien te voir diraecte et je tre tape derrière la tête (je fini a 15h mé je V aps Chez camille!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mar 5 Déc - 13:32 | |
| tu m'as po taper tu m'as po taper =)
euh...ben en faite je sais po trop ce qui m'arrive - -' j'me controle pas tjs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROPOSITIONS Mar 5 Déc - 13:45 | |
| oue J'ai oublier en faite LOL!!
a ba sa pour pas te contrôler tu te contrôle pas!! |